A LA CROISÉE DES FILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs Créatifs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Règlement du Forum (A lire Merci !)

Aller en bas 
AuteurMessage
CathyBrodeuse
Créatrice et Administratrice Principale
Créatrice et Administratrice Principale
CathyBrodeuse


Nombre de messages : 24486
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94-RP)
Loisirs : Broderie, Lecture
Date d'inscription : 13/03/2006

Règlement du Forum (A lire Merci !) Empty
MessageSujet: Règlement du Forum (A lire Merci !)   Règlement du Forum (A lire Merci !) Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:55

Règlement du Forum (A lire Merci !) Divers0982ca
Ce forum est avant tout un forum sur la broderie au point de croix, mais on peux aussi y parler d’autres Loisirs Créatifs, comme vous pourrez le voir dans les différentes rubriques qui ont été crées.
Tout le monde y est le Bienvenue Tigrou,tant que la charte et le règlement qui suit, sont respectés.

Merci donc de respecter le règlement ci après :

- Signer le règlement

- Se présenter et mettre un avatar (cf profil) dans les 15 jours suivant votre inscription

- Merci de poster un minimum de 5 post par mois. C’ est pas énorme, je vous assure… Pour beaucoup d’entre vous, je sais qu’ils seront BEAUCOUP plus nombreux ! Lol
(pour les périodes de congés, prévenez nous dans la rubrique prévue a cet effet, de façon a ce que votre compte soit maintenu actif.

- Respectez les autres membres, au même titre que vous voulez être respecté par les autres. Respecter les membres, leur travail et leurs post ! C’est important…

- Aucune grille ne devra être publiée dans vos post. Si tel est le cas, ceux-ci seront détruits par l’administration du Forum (ceci est aussi valable pour les liens vers des sites qui disponibilisent des grilles sous copiright)

- Aucune demande de Grille n'est acceptée sur le forum (hors mi Grilles Gratuites).

- PASSEZ DE BONS MOMENTS EN NOTRE COMPAGNIE !!!!


Merci a vous tou(te)s de signer le règlement ci-après…


L’administration du Forum


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cathymds.skyblog.com
CathyBrodeuse
Créatrice et Administratrice Principale
Créatrice et Administratrice Principale
CathyBrodeuse


Nombre de messages : 24486
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94-RP)
Loisirs : Broderie, Lecture
Date d'inscription : 13/03/2006

Règlement du Forum (A lire Merci !) Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum (A lire Merci !)   Règlement du Forum (A lire Merci !) Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:08

AVENANT AU RÈGLEMENT :

Je rappelle qu'il est demandé un minimum de 5 messages par mois, pour chaque utilisateur.
A partir du 1er juin, les comptes ne présentant pas de posts pour le mois précédent (sauf si le participant a prévenu de son absence) le compte sera rendu inactif.
Pour réactiver votre compte il faudra contacter l'administratrice principal du forum par mail a alacroiseedesfils.ca@free.fr

Si dans le moi qui suit la desactivation, aucun contact n´a été fait, le compte sera supprimé sur forum.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://cathymds.skyblog.com
CathyBrodeuse
Créatrice et Administratrice Principale
Créatrice et Administratrice Principale
CathyBrodeuse


Nombre de messages : 24486
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94-RP)
Loisirs : Broderie, Lecture
Date d'inscription : 13/03/2006

Règlement du Forum (A lire Merci !) Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum (A lire Merci !)   Règlement du Forum (A lire Merci !) Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:31

RÉGLES POUR LES ÉCHANGES ET RONDES



Voila les filles, je vais apporter quelques modifications aux règles du forum, quand aux échanges et aux rondes !

Le principale point sur lequel je vais attirer votre attention est le DÉLAIS !

Étant donné que les rondes sont prévues avec un minimum de 3 mois d'avance, et que de plus nous donnons en général une periode de 2 semaines a 1 mois pour les envois, a partir de maintenant les RETARDS NON JUSTIFIÉS SERONT SANCTIONNÉS.Dites vous que c'est décevant pour les copinautes qui ont envoyer leur échange dans les délais, de devoir continuer a attendre pour recevoir le sien, passée la date butoir.
Nous ne pouvons pas, les modos et moi, faire sans arrêt la police pour voir si tout le monde envoi ou non son échange. Nous avons toutes nos vies et nos occupations.
Si vous pressentez que vous aller avoir un retard, ou que vous êtes face a un imprévu de dernière minute, PRENEZ QUELQUES MINUTES POUR LAISSER UN MOT SUR LE POST RESPETIF DU FORUM, OU EN PARLER PAR MP AVEC UNE DES MODOS DE L'ÉCHANGE, UNE EXTRAMODO OU MOI MÊME.
Donc, a partir de maintenant, voici les règles a suivre :
- Retard de plus d'une semaine de la date butoir : Annulation de sa participation aux rondes et échanges a venir et impossibilité de s'inscrire sur les prochains échanges pendant 2 mois.
- Non respect de son engagement : Annulation de sa participation aux rondes et échanges a venir et impossibilité de s'inscrire sur les prochains échanges pendant 6 mois.
Si ça devient répétitif, le membre sera supprimé du forum.

Je répère : ceci est valable uniquement pour les cas ou nous ne recevons aucune Justification pour les retards ou annulation.

Aucune inscription a un échange ne sera accéptée en cas de retard sur un échange dont la date est arrivée a échéance, et ou votre envoi n'a pas encore été envoyé.

Pour éviter tout problème causé par les envois perdus par la post, nous vous recommandons de TOUJOURS PRENDRE UNE PHOTO de ce que vous envoyez. Ainsi vous pourrez justifier de votre participation.

Cela peut vous parraître strict, mais je pense qu'il ne s'agit ici que du respect d'autruit, et de communication, la meilleure base de toute vie en communauté, qu'elle soit réelle ou virtuelle.

C'est règles seront reportées sur le forum.
Merci PM de votre compréhension et collaboration.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://cathymds.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Règlement du Forum (A lire Merci !) Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum (A lire Merci !)   Règlement du Forum (A lire Merci !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum (A lire Merci !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signatures c'est par ici, Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A LA CROISÉE DES FILS :: Charte et Règlement de notre Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser